Connaissez les massages homeRelax
et trouvez un praticien près de chez vous :

Le massage classique :

Massage Classique

Le massage classique s’effectue avec différentes techniques : l’effleurage, le pétrissage, l’étirement et la pression.

Par son effet relaxant, il contribue à la relaxation musculaire superficielle et profonde. Il favorise également la circulation sanguine, stimule la vitalité de vos tissus et apaise les tensions nerveuses.

La diminution du stress engendre la production d’hormones qui, diffusées dans l’organisme, provoquent un sentiment de bien-être général.

Le massage Thaï :

Les méthodes Thaïlandaises sont réputées pour être rigoureusement complètes : elles alternent pressions profondes et effleurements délicats pour harmoniser le corps et l’esprit.

Les techniques utilisées sont les pouces, les genoux, les coudes et les pieds.
Des pressions d’une intensité variable sont exercées sur les lignes d’énergie : en fonction de la zone traitée et de l’état physique du client, les mouvements seront plus ou moins vigoureux.
Enfin, une phase d’étirements est également courante dans le cadre des massages thaïlandais.

Le massage relaxant :

Ce massage est destiné à tous publics désirant une relaxation profonde.

Dans certains pays comme la Suède, ce massage est très souvent utilisé à des fins thérapeutiques.
Le stress et les crampes laissent place à la souplesse et la zénitude.

Le massage relaxant convient également aux personnes dont l’activité physique est insuffisante car il favorise la circulation sanguine.

Le massage énergisant :

Boostez vos sens avec un massage énergétique : retrouvez votre punch et votre vitalité en choisissant le massage énergétique.

Cette méthode énergisante et revitalisante vous séduira, l’énergie revitalisante du masseur vous procurera un effet énergisant, vous retrouverez la force grâce au massage.

Le massage assis :

Le massage Amma est une approche énergétique millénaire basée sur les principes des Médecines traditionnelles japonaise et chinoise.

Il combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent à la réflexologie, au shiatsu, au massage suédois et à la chiropratique.

Il a pour objectif d’éliminer les blocages énergétiques et de prévenir et maintenir la santé en exerçant une série de manoeuvres sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations.

Réflexologie plantaire :

Reflexologie Plantaire

La réflexologie consiste à exercer un toucher spécifique sur les zones reflexes, pour localiser les tensions et les dysfonctionnements de l’organisme afin de les éliminer et de rétablir l’équilibre.

La réflexologie est une technique naturelle pour réduire votre stress.

Le drainage lymphatique manuel :

Le drainage lymphatique manuel s’effectue avec les doigts et la paume des mains sur l’ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.

Le drainage lymphatique manuel est une technique de massage doux destinée à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l’organisme, tout en renforçant le système immunitaire.

Le massage prénatal :

Le massage pour les femmes enceintes s’avère incontournable pour lutter contre les gênes physiques et émotives survenant pendant la grossesse.

Véritable source de détente, il offre à la future maman un moyen de vivre avec sérénité sa grossesse tout en lui facilitant la délivrance lors de l’accouchement.

Le Shiatsu :

Shiatsu

Le Shiatsu est une discipline manuelle de régulation des énergies et de détente.

Il consiste en des étirements et des pressions sur l’ensemble du corps, le plus souvent avec les doigts, plus particulièrement les pouces et les paumes. Ce massage s’effectue au sol, sur un tapis de massage.

Réinitialiser le Mot de passe